Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blablabla
30 octobre 2007

de mon patelin paumé au fin fond de l'alsace j'ai

de mon patelin paumé au fin fond de l'alsace j'ai quand même pu trouvé .......... une connexion internet!!
je suis arrivée hier soir, et depuis mon monstre de cousin Victor n'arrête pas de fouiller dans mes affaires, de me chourrer les seules choses qui me relient au monde extérieur: mon portable et mon chargeur, de planquer mes lunettes et de gribouiller sur mes cours de philo. le petit trésor. non vraiment ce matin quand il s'est pointé aux aurores dans ma chambre pour que je joue au Magic's avec lui j'ai cru que j'allais le baffer. sinon j'ai passé ma matiné à tenter de remonter le moral à mon grand père, à faire le tour de ce village ou tous les habitants s'en vont peu à peu, à me goinfrer de tout ce que je trouvais dans la cuisine: carambar/fromage/pâtes/jambon/schnek/carambar/crème glacée donc demain je freine, c'est fou ce que j'englouti quand je suis ici.
bref. c'est plutot pas mal ce début de vacances ou je parle mi allemand mi français, mais simon me manque.

CIMG0021

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité