Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blablabla
1 novembre 2007

ça fait trois jours que je ne m'ennuie pas ici.

ça fait trois jours que je ne m'ennuie pas ici. je vois des gens qui m'ont manqué, je rigole, je joue avec mes cousins, je me balade seule dans les champs autour avec les écouteurs dans les oreilles, je profite de la maison, de l'ambiance, de mon oncle qui me fait conduire, je tente de comprendre les conversations de commères alsaciennes entre ma grand mère et ses voisines, je donne du pain pourri aux chevaux et je me sens bien. hier soir je suis allé en ville avec ma tante. j'adore ma tante. elle fait aussi jeune que moi dans son comportement, on a pas les mêmes goûts mais on rigole bien et on a passé un super moment. pour l'occas' je m'étais habillée en pepette: c'est la première fois que je me maquillais vraiment, en jupe et tout et tout. bah, c'étais vraiment une chouette soirée.
sauf que ce soir je me retrouve toute seule dans cette grande baraque. mon frère regarde un truc qui ne m'interesse pas, mes grands parents une émission pas folichonne. je suis devant le pc et je me fais chier. j'ai presque envi d'en pleurer tiens. j'ai une envie terrible de faire la fête, de voir du monde, de me marrer, d'être avec des gens de mon âge, de boire un coup. c'est presque pathétique: depuis cet après midi je tourne en rond dans la maison, je guette lamentablement mon portable dans l'espoir d'un petit sms qui me ferait sourire. j'ai appelé Léa. Miléna m'a appelé, Romain aussi, j'ai appelé Manon. et aujourd'hui j'ai eu vraiment envi d'appeler Simon, pour parler longtemps j'en ai besoin depuis quelques heures. je l'ai pas fait, c'était pas le jour, ya Gwendal qui arrive à rouen quelques jours avant de repartir alors bon!
'fin voilà. du coup je me suis fait couler un bain brulant, j'ai ammené le vieux poste et j'ai mis le CD d'Amy W. haaaa j'ai envi de parler à quelqu'un. je rentre demain mais je sens que cette soirée/nuit va être longue. je n'ai vraiment pas envi de dormir, je m'ennuie comme un rat mort!
bon, allez, courage ma fille, plus que quelques heures avant demain.
c'est pas que je sois heureuse de partir d'ici, non non, mais je suis en manque de paroles
.
appelle moi.

AudreyHepburn

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité