Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blablabla
29 octobre 2007

hou pinaise!

ça faisait un petit moment que je ne m'étais pas autant marré que hier soir.
Manon, Léa et Coline chez moi, des couvertures et des matelas dans toute ma chambre, des tas de magasines par terre et de la musique plus pourrie tu meurs toute la soirée. elles ont fouillé partout, "tu me prêtes ça", "putain la vache c'est quoi ce truc!". J'avais pas pleuré de rire depuis longtemps mais là j'en pouvais vraiment plus, entre le pyjama ultra moche de Manon, moi et Coline sur "Jenny from the block", les allergies de Léa, les imitations de Shakira, les "hé mais t'as plus de seins qu'moi!". on a dansé, on a pas mal parlé, elles m'ont vu avec des lunettes, à la fin on étaient toutes les quatres allongées dans le noir à écouter Laurent Voulzy pour une "scéance de relaxation". on craint. Coline et Manon se sont engueulé une bonne partie de la nuit "putain coline t'abuses j'vais tomber", "mais heuuuuuuuuuu j'ai tes fesses dans la tronche". enfin yavait tout, nounou, au nom de la rose, des cracottes, on a pas mal parlé, on s'est bien marré.
trotte trotte rêne rose.
gnü

photo à venir.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité