Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blablabla
24 octobre 2007

pff. c'est une période bizarre en ce moment. je

pff. c'est une période bizarre en ce moment. je me réveil avec le troisième mouvement tiraillé du concerto de Haydn pour violoncelle, je prend ma douche avec les deux chansons les plus trash des red hot histoire d'emerger et je m'endors avec Sting. il fait froid, tout le monde est fatigué et éteind. même les relations avec les gens semblent ternes. tout le monde fait des efforts pour se parler, trouver des sujets, se détendre et ne pas s'endormir en cours, mais ça sent la crève, le ras le bol et les gens blasés. à la cafèt du cnr on avait tous des têtes d'endormis devant nos cappuccinos à la noisette, les filles du cours de danse étaient molles, Romain ne parlait pas tellement, et je sens même qu'avec Simon ce n'est pas la motivation et la forme qui nous étouffe. c'est bizarre comme sensation de rentrer le soir en ayant la sensation d'avoir passer toute la journée anesthésiée ou presque. bah. quelques jours de vacances et ça va repartir. of course.

100_1310

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité