Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blablabla
22 octobre 2007

Funky Monks

ce n'est pas l'inspiration qui m'étouffe en ce moment, j'ai effacé le blog précedent parce qu'il ne me plaisait décidemment pas et je ne sais pas trop pourquoi je recrée un blog, j'y vient rarement. c'est surtout pour moi, pour passer de temps en temps regarder les photos. puis quand j'ai vraiment envi d'écrire. quoi de neuf depuis quelques temps? heu... rien de sensass'.

suzannedanse

J'ai découvert que je ne serai pas philosophe. les questions que l'on se pose en cours sont utiles et interessante mais c'est vraiment un mode de vie trop inhibant que la philo, et, au risque de passer pour une grosse rustre, certaines notions m'ennuie profondemment. peut être parce que comme je l'ai remarqué depuis ces quelques premiers cours de philo j'ai plus de mal que je ne le pensais à dire précisemment ce que je pense de "la vérité", "la liberté", "la croyance" & Cie. peut être parce que quand j'entend les gens autour de moi parler de politique j'acquiesce ou non, mais je ne suis pas capable de parler de mes idées avec précision et concrètement. je parle mal de politique, pourtant je n'en pense pas moins.
Le violon ça va. je vais jouer deux pièces que j'adorifie avec Raphaël et Marine A.  et quand je viens au conservatoire le mercredi, je jette un coup d'oeil de plus en plus envieux à ces aux filles du cours de danse. je me suis déja incrusté dans quelques cours. la prof m'a dit "pourtant t'as un physique de danseuse". oué pourtant... mais je suis aussi souple qu'un tronc. tu me diras pour faire de jolies choses avec son corps pas la peine de se tordre dans tous les sens. certes. puis appart ça... je m'entend vraiment bien avec Manon et Coline cette année. ça fait plaisir. puis je vais bien. je suis contente de me lever de me dire que je vais voir certaines personnes, de me marrer dans la journée. aussi surprenant que ça puisse être moi qui me prend le chou pour nada et qui me fait une montagne de tout, qui fond en larme vite bin je me sens bien. ça m'empèche pas d'avoir des crises d'angoisse aïgue typiquement Suzannesque.
mais dans l'ensemble all is Good. youhou.
pis ya quand même quelque chose de particulièrement agréable à savoir le matin quand je me lève: je vois simon.
et ça, jdois avouer que c'est vraiment pas mal.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité